Au crépuscule des contes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Protagonistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Voix du Destin
Plume de bronze
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Les Protagonistes   Ven 4 Jan - 15:49

Chers Participants,

Veuillez poster à la suite, une présentation de votre personnage, selon la forme suivante…



Nom :

Sexe :
Age :
Race : Humain, Elfe, Nain ou Animal (sont acceptées les variantes - exemple : mi Elfe)

Physique : brève description (compte tenu du fait qu’il y ait les avatars)
Personnalité : principaux traits de caractère

Passé : histoire de votre personnage dans les grandes lignes
Activité : facteur, bénévole dans l’humanitaire, guerrier assoiffé de sang, etc.

Note : indiquez ici toute remarque qui vous semble pertinente (exemple : votre personnage aime les tomates ou est fan d’Elvis Presley et vous voulez que ça se sache)



!! IMPORTANT !!
Veillez à ne pas indiquer (ni à donner d’indices) la lignée (Emeraude, Brun, Vif ou Signe) ni les pouvoirs si votre personnage en possède afin de pimenter le jeu.


Merci à tous et bon RP Wink



PS : Essayez dans la mesure du possible d’adopter une couleur qui n’ait pas été prise par un autre avant vous et conservez-la durant TOUT le JDR dans un souci de clarté. Bien évidemment, n’allez pas jusqu’à utiliser une couleur illisible juste pour nous faire plaisir ; le but étant simplement qu’une même couleur ne soit pas employée par plus de deux personnages…


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terence
Plume de caillasse
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 45
Localisation : Quelque part, scrutant l'horizon

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 25 ans
sexe: Masculin

MessageSujet: Re: Les Protagonistes   Ven 4 Jan - 20:50

Nom : Terence

Sexe : Masculin

Age : 25 ans

Race : Humain

Physique : Humain de haute taille, très mince quoique vigoureux. Son visage ascétique enchâsse le regard intense de ses yeux pâles.

Personnalité : Orgueilleux, indépendant, en quête de savoir et de vérité.

Passé : Abandonné à sa naissance, il fût recueilli par une famille bourgeoise.
Son caractère indépendant lui permit de se fondre dans la masse et de découvrir seul, les choses de la vie.
La lecture fût pour lui un puis de connaissance dans lequel il extirpa les éléments nécessaires à son évolution psychique et morale.

Activité : Erudit à ses heures, c’est une façon pour lui de passer inaperçu. Maître dans l'assassinat en toute discrétion. Il consacre sa soif de connaissance au développement de ses pouvoirs magiques.

Note : Différentes caractéristiques du personnage seront dévoilées au fur et à mesure de son évolution.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 22:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexus
Plume de caillasse
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Ruine

Feuille de personnage
Race: Mi-humain, mi-elfe
Âge: 45
sexe: ça dépend avec qui

MessageSujet: Re: Les Protagonistes   Ven 4 Jan - 20:50

Nom : Nexus (né Eko)
Titre: Seigneur de Ruine
Sexe: masculin
Age: 45 années.
Race: métis elfe/humain.

Physique: Mince, de taille moyenne. Peau claire, cheveux bruns. Mains protégées par des gants ou des bandages. Démarche raide, visage fermé. Souffre de la maladie de Lyme.

Personnalité: se plait à jouer les Misanthropes. Haute opinion de lui même. Cache sous des dehors bourrus un fond.. désagréable. Ses crises de polyarthrite n'arrangent généralement pas son humeur.

Passé: Né de l'union illégitime d'un Noble (elfe) et d'une lavandière (humaine). Reconnu tardivement et de mauvaise grâce par la famille paternelle une fois l'âge adulte atteint. Pour se débarrasser du batard, la famille lui "offre" la gestion du domaine de Ruine, terre stérile et désolée dont personne ne voulait.

Activité :
Existence quasi monacale.S'entraine à développer son pouvoir.
Gère (mal) ses terres et rassemble sur celles-ci (contre son grè) une foule d'exclus et d'inadaptés qui finissent par transformer le fief de Ruine en un endroit étrange mais chaleureux et vivant à l'atmosphère intime comme seules savent les créer les minorités vivant à la marge.
Exclus qu'il tente (vainement) de faire fuir (sans succès) en les martyrisant (sans effet)


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vila n'Gürss
Plume de caillasse
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Les Protagonistes   Ven 4 Jan - 22:13

Nom: Vila n'Gürss

Sexe: Féminin
Age: 33 ans
Race: Humaine

Physique: Grand brune plantureuse se plaisant à arborer ses formes toutes féminines sous de magnifiques robes au style baroque; port de bijoux à outrance
Personnalité: Maniérée, se laisse facilement envahir par le stress qu'elle gère mal. Laconique, contact difficile à établir

Passé: D'un père érudit d'Art, elle apprend tout, loin des bancs d'école. C'est dans le cocon familial protecteur qu'elle passe la première partie de sa vie. A la mort de ses parents, elle décide de s'installer en ouvrant une bijouterie qui connait un vif succès grâce à un don inné pour le commerce. Férue d'objets rares et précieux qu'elle acquiert depuis toujours, elle possèderait à ce jour une collection impressionnante
Activité: Commerçante - Collectionneuse. Son "musée" privé est son unique centre d'intérêt

Note: /


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shalfaz
Je panse, donc je suis
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Les Protagonistes   Ven 4 Jan - 23:28

Nom : Lya Allanti (surnommée par son père Shalfaz, du nom qui désigne les bourrasques d'automne)

Sexe :
Féminin
Age : 21 ans
Race : Humaine

Physique : Shalfaz est plutôt petite, et cache sous ses rondeurs juvéniles une vigueur et une énergie inattendues. Très brune, ses yeux verts surprennent et éclipsent facilement le reste de ses traits, ce qui fait que c'est souvent ce que l'on retient d'elle : un regard intense dans un clair-obscur. Elle porte des vêtements très simples, voire pauvres, quoique toujours d'une propreté méticuleuse, et accorde peu d'attention à son apparence, comme en témoigne sa chevelure, tressée par commodité...

Personnalité : Réservée, prudente et discrète vis-à-vis des inconnus. Une fois la glace rompue, c'est une jeune fille douce et agréable, et qui met son intelligence vive et son sens de la logique et de l'analyse au service d'une curiosité toujours en éveil. Elle peut se montrer très autoritaire quand il s'agit de réclamer de l'assisance lors de la pratique de son art.

Passé : Shalfaz a poussé comme une fleur des bois, auprès de son père. C'est de lui qu'elle a appris les plantes et leur usage médicinal, ainsi que toutes les autres manières de guérir. Extrêmement curieuse, elle ensevelissait son père sous une tornade de questions, ce qui lui a valu ce petit surnom taquin... Une enfant vive et turbulente, avide de connaissances et de mouvement... Un incident l'a poussée à quitter la région où est elle née quelques années après la mort de son père, et elle s'est installée après une longue route dans un village d'agriculteurs où ses talents l'ont vite fait apprécier des habitants. Mais l'enfant rieuse a cédé la place, et si elle existe encore, elle est cachée derrière la jeune femme au visage lisse, paisible, comme l'eau d'un lac profond...

Activité : Guérisseuse, herboriste, sage-femme, chirurgienne...

Note : il se peut qu'un corbeau apprivoisé l'accompagne, mais rien n'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saerssillia
Cousine de Mowgli
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 16 ans
sexe: Féminin

MessageSujet: Re: Les Protagonistes   Sam 5 Jan - 15:03

Prénom : Saerssillia

Nom : Silliafear

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Origine et classe sociale :
Petite sauvageonne paysanne

Famille :
Ses parents étaient tout deux paysans au service des aristocratiques en place. Saerssillia étant la dernière-née d’une famille de 7 enfants, elle n’eût pas beaucoup le temps de connaître ses parents qui étaient déjà fort âgés.
Elle grandit sous la tutelle de sa plus grande sœur, Sylvia, qui l’éleva avec ses propres enfants comme si elle était sa mère.


Personnalité du personnage : Elle est sauvage, court à sa guise à travers bois et marais, accompagnée des animaux qui semblent l’aimer particulièrement. Elle aime leur présence plus que celle des humains.
Elle a peur, peur de ces humains qui ne pensent qu’à se faire du mal, mais seule, elle fait preuve d’un certain courage et d’un caractère bien trempé.
Vous avez peut-être pu la voir danser et chanter dans une clairière à la tombée de la nuit ou nager au milieu des anguilles dans la rivière au temps froid.


Physique du personnage :
Petite et très fine, elle se cache partout. Elle grimpe aux arbres comme elle monterait un escaliers, trouve les cachettes les plus obscures comme on ramasse un fruit mûr sur le sol.
Ses yeux changent de couleur à la lumière, passant du bleu au brun sans qu’on sache trop comment ni pourquoi. Ses longs cheveux bruns, tout comme ses yeux changent légèrement de couleur selon la lumière, passant de fort foncé à un châtain plus clair pour retrouver leur habituelle couleur brune le plus souvent.


Histoire du personnage : Une petite cabane paysanne à l’orée des bois, juste près d’un champs de blé qui s’étend à ses pieds. La chaleur est douce et les 6 enfants de la maison grimpent dans les branche selon leurs envies…
Le petite septième ne tardera pas. Sa mère n’est plus tout jeune… Déjà 53 ans. Son père, pire encore, en a déjà 59.
Elle est couchée sur un lit, un tissu placé sous elle. La plus âgée de ses filles l’assiste, Sylvia a déjà 19 ans et est mariée. Elle a déjà un petit garçon qui est avec son père.
La mère, Servinnia, mord un tissu et pousse de toute ses forces un petit paquet rose ensanglanté qui enserre le doigt de Sylvia …
Saerssillia… la dernière née !
Sa mère fût une ancienne aristocratique qui n’avait nul pouvoir et avait préféré partir pour épouser celui qu’elle aimait. Saerosstor était beau et elle l’aimait …
Jamais elle n’avait regretté son choix et elle avait vécu heureuse… Et ce septième enfant faisait son bonheur une fois encore.
Mais elle n’eut pas le temps de profiter de ce bonheur très longtemps. La vieillesse l’emporta deux ans plus tard, un an après son défunt époux.
Sylvia, alors deux fois maman, prit sa petite sœur sous son aile ainsi que les autres frères et soeurs et les éleva.
La cabane rapetissait à vue d’œil et Saerssillia ne se sentait pas à l’aise parmi ce monde.
Dès qu’elle put, elle préféra s’en aller le plus souvent à travers bois et marais, seule, n’acceptant que la compagnie des animaux.
Elle élut domicile dans une petite grotte nichée derrière un buisson, cachée aux yeux de la plupart des humains.
Au fur et à mesure du temps, elle se prit en affection pour un jeune loup qui avait été abandonné là par sa famille.
Bizarrement, elle avait l’impression de le comprendre…
Elle l’appela Zexxion …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saint Ceryl
Plume de caillasse
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 46

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 57 ans
sexe: Masculin

MessageSujet: Re: Les Protagonistes   Dim 6 Jan - 1:02

Nom : CERYL, il a conservé son surnom de Saint Ceryl

Sexe : Masculin

Age : 57 ans

Race : Humain, à peu de choses près; en l'occurrence ses ailes.

Physique : Ceryl est incroyablement vigoureux pour son âge. C'est un combattant, un homme d'action et ça se voit à sa musculature et à son corps bardé de cicatrices.
Il est de haute stature et porte de façon négligée ses cheveux et sa barbe poivre et sel. Ses yeux perçants sont d'un bleu glacial. Ses vêtements sont simples et fonctionnels mais le plus souvent on le reconnait à sa cotte de maille élimée qu'il rafistole lui-même et à son fléau d'arme qui a commis plus d'un carnage.

Personnalité : Ceryl est un bon vivant toujours prêt à courir la gueuse ou à fêter tout et n'importe quoi. Dans le travail, il est toutefois d'une grande rigueur (sans doute doit-il sa longévité à cette qualité). Pourtant, cette façade cache une personnalité beaucoup plus complexe qu'il y parait; sans doute beaucoup plus sombre aussi...
Sur la champ de bataille, "impitoyable" est la renommée qui le précède mais totalement désabusé lui correspond beaucoup mieux. Il est las de tout celà, de toute cette merde et il s'accroche à cette chienne de vie! Pourquoi au juste?...

Passé : Un passé? Cet homme n'a plus que ça! Il a bouclé la boucle!
Il n'était qu'un bâtard originaire par sa mère des contrées sauvages sous l'égide des vifs et par son père, du pays des quatre vents, du pays des bruns.

Suivant la voie tracée par son sergent d'arme de père, il a gagné, par sa bravoure, et sa vertu le rang de chevalier et le titre honorifique de paladin.

Promu à un bel avenir, il épousa la fille d'un baron qui lui fit cinq merveilleux enfants et lui transmit une dote qui le mettait à l'abri du besoin...

C'était avant que sa vie ne prenne ce tournant funeste... Avant que la trahison et le déshonneur ne devienne sa nourriture quotidienne...

Les raisons qui l'ont amené à abandonner ses prérogatives sont multiples... Lui même, emporté dans le maelström de sa vie, ne sait plus trop... Sa mère vive lui demandant de l'aide? Les mensonges? L'adultère de sa femme? La mort de son fils aîné dans des circonstances troublantes? Le sentiment d'être lié par le sang à deux nations, de ne pouvoir faire de choix...

Une chose est certaine, la politique n'était pas faite pour lui!...

Il a tourné son arme contre ses anciens alliés, y voyant là un acte juste...

Mais la justice est une étrangère!

La suite?... Une route vers l'enfer!... Comme une malédiction!...

Il a tout perdu!... tout ce qui signifiait quelque chose pour lui!

Ses enfants, morts uns à uns de façon toujours plus tragique alors qu'il tentait de survivre comme soudoyé, un chevalier errant louant son bras, son épée, son armure et son cheval aux riches semeurs de guerre.

Et ses frères d'arme ensuite, qui étaient devenus sa nouvelle famille et pour qui il était simplement le Capitaine, figure paternaliste bienfaisante...

Désormais, au crépuscule de sa vie, après avoir semé la mort sur des dizaines de champs de bataille, il est seul... Avec sa jument « Disgrâce »

Note : Le seul compagnon que l'on connait à Ceryl, c'est sa jument qu'il a ironiquement surnommée Disgrâce.
L'ancien paladin est alcoolique comme beaucoup de soldats de sa condition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Amireilla
Dame de vert
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 34 ans
sexe: Féminin

MessageSujet: Re: Les Protagonistes   Dim 6 Jan - 18:49

Nom : Lady Amireilla. Elle n’use jamais de son prénom, préférant qu’on l’appelle « Lady » en marque de respect.

Sexe : Féminin

Âge
: 32 ans

Race
: Humaine, mais dans les ruelles des villages où les langues vont bon train, on l'appelle plutôt " vipère ", de part ses vêtements verts autant que son caractère...

Physique : Lady Amireilla est une grande femme au port de tête haut et fier. Son visage troué de deux yeux du noir des abysses irisés de reflets étrangement verts est mangé par une chevelure assortie, lisse et brillante, aussi sombre que l'aile d'un corbeau que son teint pâle, presque laiteux et uniforme, fait ressortir. Elle aurait pu être belle si elle avait appris à sourire sincèrement, ou si ses traits n’étaient pas sans cesse déformés par un rictus méprisant, ou encore si les coins de sa bouche étaient décontractés et non pas crispé d’un air suffisant chaque fois qu’elle croise quelqu’un qu’elle considère comme moins que rien.

Personnalité : Lady est une femme orgueilleuse, égocentrique, manipulatrice, hautaine, glaciale, distante...La liste est longue. Ces défauts, qu'elle considère comme qualités, sont réhaussés par une intelligence hors du commun, mélange bien peu recommandable. Prête à tout pour obtenir la moindre parcelle de pouvoir, elle sait aussi se mettre dans les bonnes grâces des gens plus puissants qu’elle, pour les vampiriser à sa guise puis prendre leur place. Elle aime occuper seule le trône, même si cela la conduit à sa perte. Orgueilleuse, elle n’a pas de vrais amis, simplement des serviteurs, et des esclaves, elle est très solitaire au fond d'elle-même, aime tout diriger sans l’aide de personne, même si elle apprécie d’être entourée de faux amis entièrement dévoués. Elle reste toutefois très respectueuse envers sa famille, ou plutôt, ses aînés. Mais peut-être un jour quelqu'un arrivera-t-il à percer cette coquille de méchanceté pour découvrir autre chose...si "autre chose" il y a ! En tout cas, ce n'est pas pour tout de suite, on raconte même, par le bouche à oreille, qu'elle aurait tué ses nombreux maris et compagnons décédés de diverses façons toutes plus étranges les unes que les autres...

Passé
: Fille de noble, elle a un frère aîné très haut-gradé dans sa société. Ses parents, hautains et précieux, mais toutefois moins qu'elle, se sont retirés dans un pavillon dans une lande déserte avec toute leur flopée de serviteurs et valets de pied. Elle, est restée au beau milieu de l'activité économique de désormais ses terres, en tyranisant ses serfs et paysans. Oui, déjà à quinze ans, lorsque ses parents se retirèrent, elle aimait tout contrôler et terrorisait la population, avec l'appui des escouades de ses soldats. Elle fit de nombreuses conquêtes relationelles, toutes ayant une fin plus catastrophiques les unes que les autres, une fin...désirée par Lady Amireilla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziva v'Dani
Plume de caillasse
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Les Protagonistes   Dim 6 Jan - 20:53

Nom : Ziva v'Dani

Sexe : Féminin

Age : 25 ans

Race : Humaine, mais aurait du sang elfe. Personne n'a encore réussi à le faire couler suffisamment pour vérifier.

Physique : De petite taille, a de longs cheveux blonds qu'elle attache toujours afin de ne pas être dérangée. Ses yeux oscillent entre le vert et le jaune suivant l'angle et l'éclairage. Elle porte un grain de beauté sous l'oeil gauche, et une marque étrange, qu'elle dit avoir reçu de son maître d'armes à la fin de sa formation. Elle se vêt toujours de tenues ajustées, et exècre les habits amples qui la gênent lorsqu'elle doit se mouvoir. On pourrait la prendre pour un bandit au premier abord.

Personnalité : Voue un amour tout particulier aux armes et au combat, s'exstasie souvent devant les découvertes originales faites par les armuriers et les forgerons. Elle ne va nulle part sans une arme, même en apparence ridicule, comme une dague : si un passage lui est fermement refusé armée, elle prendra un détour, ou pire si le garde l'a trop contrariée. Elle est de nature affable sans être trop aimable, car elle est trop sèche pour prévoir prétendre à ce titre. Elle peut toutefois rapidement changer d'émotions, si la conversation dévie sur les tous derniers modèles de sabres, ou au contraire si une personne l'oblige à ôter son épée pour passer quelque part.

Passé : Ziva a connu nombre de métiers, mais tous avaient en commun la nécessité d'utiliser son armement. Elle fut successivement garde du corps, mercenaire et même maître d'armes, le poste qu'elle occupe actuellement. De larges pans de sa vie dont elle n'apprécie pas de parler laissent à supposer qu'elle a également été tueuse et bourrelle (Dame Bourreau).
Elle a grandi à l'écart du monde, éduquée uniquement par ses parents, jusqu'à ses onze ans, date à laquelle elle put enfin découvrir un troisième visage adulte (elle a deux jeunes frères), en la personne de son premier enseignant en escrime. Elle reçut également une éducation intellectuelle, et elle lit, écrit et compte sans difficulté. Sans plaisir, aussi.

Note : ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barnabée
Plume de caillasse
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Âge: 21 ans
sexe: Fille

MessageSujet: Re: Les Protagonistes   Sam 12 Jan - 12:36

Nom :Barnabée Raztoifit

Sexe :Féminin
Age :21 ans
Race : Naine

Physique : Moue boudeuse, nez escarpé et traits rayés par quelques cicatrices, la petite naine (environ un demi humain adulte de hauteur quand elle se met sur la pointe des pieds, en contant la choucroute) garde la tête enfoncée dans ses épaules, ce qui la fait ressembler un peu plus à un baril. De temps en temps, elle remonte dans un mouvement fort peu élégant sa robe qui résiste tant bien que mal sous la pression de ses rondeurs. Chaque matin, elle scrute son visage dans tout ce qu’elle peut, espérant y découvrir la marque de féminité absolue de la naine : un poil au menton. Mais même pour ça, Barnabée est différente.

Personnalité : Barnabée est triste. Toujours. Elle reste à l’écart des foules, et ne s’y risque que lorsqu’elle est certaine qu’on ne la remarquera pas. Timide? Pas vraiment. Elle ne commencera jamais une discussion. Mais lorsqu’on lui pose une question, il faut s’attendre à une réponse très courte, ou au contraire à un long, très long, interminable récit sur un sujet qui ne préoccuperait même pas les autres nains.

Passé :
Une enfance difficile. Très difficile. Incomprise, mise à l’écart sauf pour servir de souffre-douleur, Barnabée s’est toujours sentie différente. Dans son village, les médisants aiment à dire que la renommée de l’idiote du village est internationale. Il faut dire qu’à 2 ans, elle ne marchait pas encore. Et son regard niais qu’elle posait sur tout et sur tous n’arrangeaient rien. Certains disent même qu’en plongeant dans ses profonds yeux noisette, on entend la mer. Et pourtant, la petite fait preuve d’une volonté hors pair. Malgré les railleries, les maltraitances qu’elle subit, elle ne baisse pas les bras.
Le jour de ses 19 ans, la petite naine prend une grande décision. Elle part à la rencontre du monde. Car il existe forcément, quelque part, un univers où elle aura sa place. Et si jamais elle trouve juste quelqu’un qui lui ressemble, elle s’en satisfera. Et si elle ne découvre rien d’autre qu’une nouvelle variété d’arbre à fruits non comestibles, elle s’en satisfera. Mais jamais, au grand jamais, elle ne reviendra dans ce village où elle n’a pas d’amis. Où les gens se moquent d’elle en continu, sans s’apercevoir qu’elle entend tout parce qu’elle est à leurs pieds. Où même ses parents l’ont reniée, honteux d’avoir engendré une telle tare.

Activité : à la recherche d’un monde meilleur. Accepte des petits boulots qu’elle peut effectuer avec sa hache pour se remplir la panse.

Note : pour ceux qui connaissent Plurkch, vous ne trouvez pas que c’est son portrait craché? (Plurkch étant l’animal mascotte de son village, à l’origine indéterminée et indéterminable)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Protagonistes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Protagonistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre du Vietnam
» Karachigate
» Oradour sur Glane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au crépuscule des contes :: Antichambre :: Informations Générales-
Sauter vers: